Bijoux


 BONNE FETE DES MERES!

Le 29 mai 2016, c'est la fête des mères. Pour l'occasion, je me suis laissée tenter par la création de bijoux. N'ayant aucune notion dans ce domaine, j'ai fait quelques recherches sur internet. J'ai examiné à la loupe mes boucles d'oreilles préférées. 
Après avoir feuilleté quelques livres et visité le rayon bijoux de certains magasins, je me suis lancée!
Comme toute activité manuelle, il faut le matériel de base :
Pince coupante
Pince à bouts ronds
( j'utilise une pince multi-fonctions)
Perles
Clous à tête plate ou clous à tête ronde
Boucles d'oreilles

Pour offrir à ma mère un cadeau inoubliable, j'ai réalisé un ensemble de bijoux : un bracelet et des boucles d'oreilles.
Contente de ma réalisation, j'ai eu envie de poursuivre cet élan en réalisant d'autres bijoux.

Bracelet et boucles d'oreilles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto pull enfant au crochet taille 9/10 ans

Tuto en image de la trousse rectangulaire

Tuto bonnet adulte